Forum de l'Alliance Le Mythe de Loracam

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une gazette Vil Smissienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spree

MessageSujet: Une gazette Vil Smissienne ?   Lun 2 Mai 2016 - 13:47

Bonjour,
je viens vous faire part du projet de Sweetie, meneuse de la guilde Braveheart. En effet, comme le titre du sujet l'indique il serait question d'une gazette du serveur.
Le postulat de base propose une gazette qui ne serait pas exclusivement RP, de peur de se limiter, elle regrouperait des annonces, des faits divers, des actualités, un suivi de l’économie, des commentaires des MaJ, des petites boutades ( parce que l'humour c'est bien ), des histoires RP ( parce que le RP c'est mieux ) ; bref quelque chose d’extrêmement varié. Cela serait aussi un prétexte afin d'inviter les joueurs a se regrouper.
Si le projet n'est qu'a ses premiers pas il faut tout de même prendre la température, parce qu'il semblerait que notre amie soit en manque de rédacteurs.
Pour ceux qui veulent une idée de ce que l'on peut faire, je vous invite a consulter Le Journal de la Brume , tout en gardant a l'esprit que ce mensuel EST totalement RP.

C'est un beau projet qui mérite réflexion et je vous invite donc a en parler ici ou encore a contacter Sweetie ( L'ankabox est ouvert )
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

MessageSujet: Re: Une gazette Vil Smissienne ?   Lun 2 Mai 2016 - 14:17

Evidemment, je suis volontaire pour ce genre d'initiatives !

Faut voir sous quel support on fait la chose encore, parce que niveau mise en page, je suis loin d'être un professionnel
Do-vahkin

MessageSujet: Re: Une gazette Vil Smissienne ?   Lun 2 Mai 2016 - 16:18

Je peux bien être rédacteur à mes heures perdus.
Lan-Boor

MessageSujet: Re: Une gazette Vil Smissienne ?   Mer 4 Mai 2016 - 19:23

Je me suis inscrite auprès de Sweetie pour vous concocter de petits tutos donjons en herpés. Donc ils seront bien délirants, sérieux s'abstenir, certains donjons de très haut niveau (et que je ne sais pas faire) se termineront sans doute par: "Nous sommes dans la dernière salle du donjon, une fois le combat commencé, voici comment mourir rapidement..."
Do-vahkin

MessageSujet: Re: Une gazette Vil Smissienne ?   Mer 4 Mai 2016 - 19:26

Je m'occupe de faire découvrir le monde aux Douziens, et de faire le listing des crimes du mois à Brâkmar.
Lan-Boor

MessageSujet: Re: Une gazette Vil Smissienne ?   Mar 10 Mai 2016 - 13:35

Le thème des donjons ne m'inspirant pas vraiment, je me lance dans une autre catégorie: la décoration. Et plus précisément la décoration de Havre Sac. Si parmi vous certains veulent partager leur sens inné du placement des meubles et d'objets diverses dans un lieu confiné, mp moi en jeu ou envoyez-moi un message via Ankabox. Nous pourrons convenir d'un rendez-vous rapide pendant lequel je prendrai une tofuphoto de votre intérieur et vous consacrerai une brève interview sur vos choix décoratif. study Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une gazette Vil Smissienne ?   

Une gazette Vil Smissienne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1