Forum de l'Alliance Le Mythe de Loracam

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perfect Project - Assassin's Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hel-Ios

MessageSujet: Perfect Project - Assassin's Empire   Dim 27 Mar 2016 - 19:16

Nous sommes en l'an 686. Dans cette demeure modeste et ancienne en plein cœur d'Astrub, nous pouvons distinguer 2 charmants bambin, assis par terre, l'air attentif, fixant leur grand-père. Ce dernier ressemble étrangement à celui qui, en l'an 646, était connu par tous sous le nom de "Unkouy Nak", garde émérite de la cité, qui avait néanmoins la réputation fermer les yeux lorsque certaines personnes vendaient des kamas au marché noir, sous ses yeux.

Unkouy Nak : "Bien sûr que je vais vous raconter cette histoire mes enfants, vous ne vous en lassez pas, n'est-ce pas?"
Enfants : "NOOOOOOONNNNNN"
Unkouy Nak : "Très bien, approchez, venez là, sur mes genoux. Voilà, on peut commencer.

Tout se déroula par un bel après-midi ensoleillé, dans l'enceinte de la cité. J'étais de garde au nord.
Il faisait anormalement chaud en ce mois de Martalo, et certains pious étaient même déjà de retour de la côte d'asse. Une atmosphère paisible régnait sur les environs, on distinguait à la fois les hurlements des divers marchands à la criée, et les rires des enfants s'amusant nonchalamment.
Et c'est là que c'est arrivé. Un voile d'air anormalement triste, voire angoissant, commença à s'infiltrer par la porte Nord. Le ciel s'assombrissait, comme gagné par les ténèbres. Tout le monde se précipitait chez lui, mais moi, j'étais tétanisé, et fasciné.
Alors que le dit voile continuait sa progression, je commençais à apercevoir des ombres se dessiner. Pas des ombres menaçantes, mais plutôt, vous savez, des ombres frêles, et très lentes.
On commençait à mieux les distinguer maintenant, je me souviens encore de l'ordre dans lequel j'ai pu remarquer  certains détails. D'abord, une touffe de cheveux en pointe; celle ci, c'était l'ombre la plus large. Puis une paire d'oreilles d'une taille plutôt inhabituelle, cette ombre là semblait plus petite, et plus fragile que les autres. Ensuite, une coiffure assez représentative, de long cheveux et une longue natte, et un visage qui semblait plutôt... touffu, l'ombre sur laquelle cela se dessinait était agile, très dynamique . Puis mon regard fut attiré par une forme surplombant le dos de l'ombre suivante. En insistant, je distinguais un arc. Ce n'était pas un arc de simple fabrication, il semblait légendaire ! Bref, en tout cas, il restait une ombre à distinguer. Celle ci n'avait pas de trait particulier. Si bien, que je dû attendre de distinguer correctement cette personne pour en apprendre un peu plus sur elle. C'était un Féca. Il semblait nerveux, mais déterminé.
Je pouvais maintenant distinguer ces 5 personnes. Il s'agissait donc d'un Iop, d'une Huppermage, d'une Ecaflip, d'une Crâ, et d'un Féca.
Vous savez les enfants, j'ai eu peine à les identifier, ils étaient très marqués, comme si une fatigue infinie les habitait... Comme si... comme s'ils n'avaient plus d'âme, vous voyez?
En tout cas, le Iop s'approcha de moi. Et, de son air de zombie dégoûtant, me demanda :

Lothar : "bjr, vs savéoué ouémanouar ?"

C'était clair pour moi, ce groupe de personne était complètement à la masse ! Ils allaient certainement me transmettre leur mal, j'ai donc dégainé mon épée, et vous connaissez la suite : Je les ai tous combattus et battus vaillamment ! Ils n'en avaient peut-être pas l'air, mais ils étaient redoutable ! Et vous savez ce qu'on dit les en...

Enfants :  "Grand-père ! La VRAIE histoire !"
Unkouy Nak : "Ha... oui, vous voulez la vraie histoire. bon."

Donc, le Iop s'approcha de moi, et de son air de zombie dégoûtant, me demanda :

Lothar : "bjr, vs savéoué ouémanouar ?"
Unkouy Nak : "P... Plait-il ?"
Lothar : "Bon...jour... vous sa... savez où se... où se trouve... le manoir ?"
 Unkouy Nak : "Je, heu... et bien..."
Lunaex : "Laissez... il est... encore plus affaibli que nous... Vous pouvez nous indiquer la direction ?"
Unkouy Nak : "Et bien, oui" *pointant du doigt* "C'est cette structure, celle avec l'enseigne qui sourit !"
Lunaex : "Merci... merci bien."

J'étais très curieux vous savez ! Qui étaient-ils, que faisaient-ils ici ? Je devais savoir !

Unkouy Nak : "Attendez, laissez-moi vous accompagner ! Enfin.. je reste un peu à l'écart, cette brume qui vous entoure est un peu inquiétante, pardonnez-moi."

Ce qui me frappa les enfants, c'est la marque qu'ils portaient sur le bras gauche. Elle était incrustée sur leur peau et leurs poils. et représentait un fantôme. Sur le bras droit, ils portaient tous un foulard.
Je crois me souvenir que Lothar, le Iop, portait un foulard rouge orné d'une croix jaune, tout comme l'Huppermage, qui se prénommait Alpha-Aquilae, d'ailleurs. Lunaex portait un foulard blanc orné du même symbole que celui qui était sculpté sur la porte du manoir, mais il était noir. Hydriade, l'Ecaflip, possédait un foulard marron, sur lequel était dessiné une chouette. Enfin, le Féca, Marc-Decafe, était affublé d'un foulard noir, sur lequel un papillon bleu était brodé.
Nous entrâmes dans le manoir. C'était pour moi la première fois. La salle dans laquelle nous nous trouvions était plutôt modeste. On distinguait de nombreux registres sur les étagères, et une jeune personne était présente derrière le bureau.

Réceptionniste : "Qu'est ce que j'peux pour vous ?"
Hydriade : "Nous venons... demander audience auprès  de... du... Mythe de Loracam."
Réceptionniste : "Ouais ouais, vous remplissez ça, vous mettez vot' nom, et vous montez. Vous êtes tous là pour ça ?"

Vous savez les enfants, mentir, ce n'est pas bien, mais quelquefois on est obligés pour de bonnes raisons.

Enfants : "Comme quand on est trop curieux?"
Unkouy Nak : "... enfin bref."

Unkouy Nak : "Non, pas moi ! Je suis heu... infirmier ! Oui, en fait, regardez ces personnes, elles souffrent toutes d'un mal atroce qui nécessite ponctuellement de leur administrer des soins d'urgence. Alors, je dois rester avec eux."
Réceptionniste : "Votre vie m'intéresse pas, vous signez là, et vous montez. Si vous avez des questions, merci de les garder pour vous."

Nous sommes donc montés. C'était un fabuleux manoir. Je ne pourrai jamais réussir à vous le décrire assez bien pour que vous l'imaginiez correctement mais, croyez-moi, ça valait le détour ! S'il était encore débout aujourd'hui, je suis sûr que je vous y aurait emmenés ! Mais comme vous le savez, il a été détruit pendant la guerre de... enfin, ce n'est pas de cette histoire dont il s'agit !
Qu'est ce que je disais... ha oui, nous sommes donc montés. Nous arrivâmes dans une nouvelle salle, dans lequel il y avait plusieurs autres guichet. Nous nous dirigeâmes vers celui où était inscrit "RECRUTEMENT".

Réceptionniste : "Qu'est ce que j'peux pour vous ?"
Marc-Decafe : "Nous heu... représentons 4 guildes, nous voudrions... une audience avec... avec le Mythe."

Vous vous rendez compte, les enfants? C'était les bureaux du Mythe de Loracam! Bien sûr, à l'époque, on ne savait pas encore les grandes choses qu'ils allaient accomplir, mais moi, ce qui me préoccupait le plus, c'était de savoir pourquoi ces personnes avaient l'air en si piteux état, et du coup, quel était le rapport avec le Mythe !

Réceptionniste : "Vous avez l'air malade mon pauvre vieux. Enfin, je veux pas savoir votre vie, je m'en fiche. Vous signez là, vous indiquez votre nom, et ils vont vous recevoir guilde par guilde. Pourquoi vous êtes 6 si vous êtes 4 guildes ?"
Alpha-Aquilae : "Nous représentons..." *soupire* "1 seul guilde, moi et... lui" *attrape Lothar par le bras*
Lothar : "Ouais... notre me... notre meneur n'a pas pu... pas pu venir... Nous sommes donc... donc venus à.... à deux en tant que... en tant que... que..."
Alpha-Aquilae : "Diplomates!"
Unkouy Nak : "Et moi je suis leur infirmier, je dois rester avec eux. Et je dois accompagner chaque personne qui sera reçue. Vous savez, les montées de stress, ce n'est pas bon pour leur état. Hum."

Le réceptionniste bailla.
Réceptionniste : "Passionnant. Signez."

Chacun se plaça sur une chaise, et on patienta. Puis une porte s'ouvrit, le réceptionniste nous fit un signe pour que nous entrions. Tous.
Là, un petit personnage nous attendait. Il était très petit les enfants. Je ne sais plus à quel point, mais de mémoire, je suis presque sûr qu'il était debout sur son bureau pour arriver à notre hauteur. Il avait l'air calme, sage.
Recruteur, très calmement : "Bonjour, vous ne verrez aucun membre du Mythe aujourd'hui. Ils sont occupés par... ils sont occupés. Vous savez, on ne reçoit jamais plusieurs guildes à la fois. *haussant le ton* qu'est ce qui vous fait penser que vous avez le droit de vous pointer à plusieurs, comme ça? Hein? *hurlant et devenant rouge de colère* VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI, VOUS PENSEZ QUE VOUS ETES EXCEPTIONNELS C'EST CA ? VOUS N'ETES RIEN, TAS DE BOUZES DES BOUFTOU !! *se calmant instantanément, souriant* Bien. Je vous écoute."
Lothar : "..."
Alpha-Aquilae : "..."
Lunaex : "..."
Marc-Decafe : "..."
Hydriade : "... Nous... venons aussi... nombreux... parce que..."

Les enfants, je vais raconter ce passage un peu plus brièvement. En réalité, les tirades des différents représentants ont  duré au moins 20 minutes chacune ! Je n'abuse pas, ces personnes étaient vraiment dans un état lamentable !

Hydriade : "Nous venons aussi nombreux parce que, nous sommes tous dans la même situation et cherchons la même chose."
Recruteur : "Oui, vous êtes une alliance quoi."
Hydriade : "Non, pas vraiment. Nous sommes juste un groupe de guilde qu'un mal à rapproché"
*Tous, montrant leur bras*
Hydriade : "Vous voyez cette marque ? C'est une malédiction. Cela nous affaiblit et nous rend malades. Chaque guilde a été contaminée à des moments différents mais rapprochés. Chaque membre de chaque guilde en souffre à un état plus ou moins avancé. C'est comme ça que nos guildes ont formé un groupe qu'on appelle 'Ghost'. Certains nous surnomment même les Gobosteurs, c'est un sobriquet plutôt difficile à porter, vous savez. Parce que, quand on se ballade dans la rue, et que les gens voient cette marque, ils ne sont pas tendre, ils sont même méchants, et c'est blessant ! *s'énervant* une fois, un sale gosse a même..."
Lunaex : "Du calme, ça n'intéresse pas le monsieur... En tout cas, nous avons décidé de former un groupe réunissant les guildes infectées, afin de comprendre l'origine de ce mal, et pourquoi pas, le guérir. Pour faire court, il semble que cela soit apparu dans la même situation : Nous avons tous quitté une alliance de grande envergure, l'esprit blessé et  meurtri. La marque est apparu peu de temps après. Au début, on se pose des questions mais on ne s'en soucie pas. Puis les premier symptômes apparaissent. Et au fil du temps, ils deviennent de plus en plus agressifs. Lorsque notre état a commencé à empirer, nous avons effectué de nombreuses recherches, entrepris de nombreuses expéditions dans de multiples contrées, sans succès. Et puis un jour, au détour d'une taverne, l'un de nous entendit parler du Mythe de Loracam."
Marc-Decafe : "Nous avons appris à appréhender les bases de ce Mythe : L'équilibre. Si tout est vrai, alors, le mal qui nous ronge connait son opposé quelque part dans le monde. Nous avons besoin d'en apprendre d'avantage sur vous, et sur tout ce qui touche au Mythe afin de trouver cet opposé, et peut-être comprendre l'origine de cette maladie. Nous espérons ainsi trouver un moyen de guérir. Evidemment, cette quête ne pourra s'accomplir qu'avec le soutien de personnes mieux renseignées que nous, et quelques bras pour nous soutenir dans nos futures expéditions ne seraient pas de trop ! Vous savez, nous sommes considérés comme extrêmement malades et contagieux. De fil en aiguille, une fausse réputation nous précède souvent, et rares son les personnes à nous accompagner dans nos quêtes. Nous pensons que les membres du Mythe ne partagent pas cet opinion, et seront emballés à l'idée de vérifier les théories se rapportant à Loracam. Nous voyons votre alliance comme une chance, à la fois de guérir, mais aussi de pouvoir faire à nouveau partie d'une alliance qui a un but, des valeurs, et encore de nombreuses aventures et exploits à accomplir."

Les enfants, Marc-Decafe n'imaginait pas à ce moment, à quel point il avait raison sur l'objectif et les futures aventures de Myth, mais on en parlera une autre fois.

Marc-Decafe : " Cependant, nous tenons à être transparents avec vous : Nous avons entrepris, avec Hydriade, des recherches qui vont nous occuper encore un petit bout de temps et qui vont provoquer notre absence. C'est pourquoi In Harmony et Omniscience ne peuvent pour le moment pas prétendre à rejoindre le Mythe."

Réceptionniste : "C'est... passionnant. *se reculant* je vais rester à cette place afin de ne pas risquer de... enfin... bon, j'aimerais m'entretenir individuellement avec les 2 guildes restantes, si cela ne vous dérange pas. L'infirmier, vous pouvez rester, mais je ne veux pas vous entendre !"

Et voilà, c'est à ce moment que j'en appris plus à propos des 2 guildes venues se présenter ce jour-là. Elles avaient préparé un parchemin, retraçant l'histoire de leur groupe, décrivant leur vision de la vie, leurs objectifs, leur caractère... Comme vous le savez les enfants, ils m'ont confié l'original du parchemin qu'ils ont lu dans ce bureau, et je les ai tous conservés! Je vais vous les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaex

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Dim 27 Mar 2016 - 19:34

Hel-Ios

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Dim 27 Mar 2016 - 19:35

(Concernant notre départ d'Osmoz, l'alliance susmentionnée plus haut, la vraie raison de notre départ est l'arrivée de plusieurs guildes ne convenant pas à notre vision du jeu. Alliance jusqu'à lors axée sur une vision commune du jeu, elle a voulu s'orienter vers le AvA, revoyant ainsi ses critères de recrutement à la baisse afin de maximiser le nombre de membres, cela nous a déplu et à force des choses, nous avons décidé de partir. Nous avons alors formé Ghost avec In Harmony, puis Assassin's Empire nous a rejoints, et enfin Omniscience, née d'une scission d'In Harmony suite à l'absence de leur meneur.)

Désormais, c'est à vous de décider de la fin de l'histoire :

Fin 1

Unkouy Nak : "Et voilà les enfants. ça vous a plu?"
Enfants: "Et... est-ce que le Mythe les a acceptés dans ses rangs?"
Unkouy Nak : "Bien sûr, les enfants, vous le savez, d'autres de mes histoires content les aventures que le Mythe vécu avec ces deux guildes, mais pour ce soir, il est tard, allez, bonne nuit !"

Fin 2

Unkouy Nak : "Et voilà les enfants. ça vous a plu?"
Enfants: "Et... est-ce que le Mythe les a acceptés dans ses rangs?"
Unkouy Nak : "Malheureusement, non, mes enfants... Finalement, le mal a fini par avoir raison des Ghosts. Quelques mois plus tard, les premiers membres furent emportés par la maladie. Le dernier a tout de même tenu le coup quelques années mais, sans réponses et donc sans remède, ils étaient tous condamnés... Maintenant, allez vous coucher, j'espère que vous allez faire plein de cauchemars!"

Laisserez-vous les petits enfants d'Unkouy Nak passer une nuit horrible ? Seriez-vous cruels à ce point !?
Lan-Boor

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Dim 27 Mar 2016 - 20:09

Hel-Ios a écrit:

Laisserez-vous les petits enfants d'Unkouy Nak passer une nuit horrible ? Seriez-vous cruels à ce point !?

MouhaHAHAhaha! C'est tentant... très tentant... Twisted Evil Mais je ne laisserai pas mon penchant sadique décider pour l'avenir de l'Alliance.

Très jolie candidature!
Do-vahkin

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Dim 27 Mar 2016 - 20:22

Bien le hey à vous !

Belle candidature, j'aime bien les parchemins. *-*

Donc on a ici une histoire de "malédiction". Face à ceci, plusieurs questions me chatouillent l'esprit. Saurez vous y répondre ?

Dans un premier temps :

Hel-ios a écrit:
il semble que cela soit apparu dans la même situation : Nous avons tous quitté une alliance de grande envergure

*Le masque de classe prend la parole*

Si je comprends bien, pour le cas des assassins, c'est leur départ de Plume qui a causé la malédiction. Or Nous étions dans la même alliance que vous, et l'avons nous aussi quitté, comment se fait-il que nous n'ayons pas été touché par cette malédiction ?

*C'est le masque du pleutre qui prend les devants*

Aussi, comment pouvez vous être sur que nous pourrons vous soigner ? Et même, nous pourrions être nous même infecté ! Qu'avons nous à gagner à vous laisser entre dans notre alliance, vous qui avez une telle malédiction qui pèse sur vos guildes ?

*Le masque du psychopathe apparait*

Aussi comme l'a dit Lan, il ne faut pas sous-estimer notre cruauté, en tout cas, j'aime bien faire faire des cauchemars !

*Do-vahkin reprend le contrôle de sa personnalité*

Pfiou, avoir quatre personnalité dans un même corps ce n'est pas facile...
En tout cas, les questions que j'ai posés ci-dessus ne sont nullement là pour vous piéger, j'avais juste envie de les poser comme ça, pour voir vos réponses, je n'aime pas piéger les gens.

Sinon belle candidature, un dialogue assez sympathique à lire, deux parchemins plutôt jolie selon moi, le tout rédiger dans de beaux textes, rien à redire sur la qualité.

Perfect Project a le manoir du lac, c'est une raison de les accepter ! *reprend son sérieux*
Non plus sérieusement, je connais bien AsE, grâce à Plume, mais je n'ai jamais vraiment eu de contact avec des membres PP, sauf un peu pour parler du moyen de candidature, mais ce que je vois là dedans reflète, on peut le dire, un certain sérieux et me donne une bonne image de vous. Après j'ai appris à ne pas me fier aux apparences.

Dernière question, quel place donnez vous à l'AvA ? De temps en temps nous prenons un territoire, et aimons bien défendre notre dût, mais nous ne mettons pas la priorité dessus pour notre part.

Rien d'autre à dire, si ce n'est bonne chance, si besoin je reviendrai vers vous !
Hel-Ios

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Dim 27 Mar 2016 - 20:40

Do-vahkin a écrit:
Aussi, comment pouvez vous être sur que nous pourrons vous soigner ?

Rien n'est certain, malheureusement... Mais nous avons la conviction qu'une réponse se cache chez vous, et nous nous devons de tenter le coup, sinon, nous sommes perdus.

Do-vahkin a écrit:
Et même, nous pourrions être nous même infecté ! Qu'avons nous à gagner à vous laisser entre dans notre alliance, vous qui avez une telle malédiction qui pèse sur vos guildes ?

A l'heure actuelle nous ne pouvons rien vous offrir si ce n'est un mystère intéressant à résoudre. La question est  : Votre curiosité est-elle aussi affûtée que vos lames ?
Si nos pressentiments se vérifient et que nous arrivons à vaincre la malédiction, nous aurons deux fois plus de bras que de membres à vous offrir pour vous aider dans vos quêtes ! Et pas des moindres !

Do-vahkin a écrit:
Perfect Project a le manoir du lac, c'est une raison de les accepter ! *reprend son sérieux*

Hum, ça peut aussi répondre à la question Rolling Eyes
Lunaex

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Dim 27 Mar 2016 - 20:42

La cause de la Malédiction semble être l'effet du temps. Nous avons été victimes de ce qu'on pourrait appeler ... la fatalité ? Les chemins se séparent, certains rendent les armes définitivement, les objectifs évoluent. Ceux qui ne souhaitaient plus "une famille", mais une gloire personnelle ont ... trouvé la porte de sortie. Et comme chacun le sait, la vie en communauté est source d'énergie pour l'homme, et à contrario, l'isolement est source de faiblesse.
Nous étions donc quelques aventuriers, face au monde. Nous avions besoin de viande de givrefoux, ou de dragoeuf pour survivre, mais comment affronter leurs coups, en étant si peu nombreux ? Nous ne récupérions pas de nos combats, et nous étions de plus en plus affaiblis ...
Etait-ce le manque de nourriture ? La fatigue liée à nos tours de garde durant nos longs voyages à travers les contrées désertiques de Cania ? Nul ne sait quelle est l'origine exacte de cette abomination. Après tout, nous n'avons pas le même parcours que nos compagnons de chez Perfect Project, In Harmony, ou encore Omniscience. Alors pourquoi vous, vous l'auriez-vous attrapée ?
Nephetis

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Lun 28 Mar 2016 - 12:56

Holla voyageurs !

Tout ça valait bien le coup d'attendre j'me suis régalé avec le dialogue.
Jolis candidatures Wink

Wahn

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Lun 28 Mar 2016 - 20:33

Salutations et bienvenue chez nous.

Parier sur la bienveillance de nos membres pour maximiser les chances d'entrée, c'est un très mauvais plan, le savez-vous ? Vous risquez d'éveiller les humeurs sadiques de certains, et je n'ose imaginer le résultat d'un sondage opposant vos deux fins... Quelle pauvre jeunesse...

Qu'à cela ne tienne, votre histoire est intéressante, et j'apprécie cet effort à vous glisser dans les peaux rôlistes, bien qu'il ne s'agisse là guère de votre domaine de prédilection.

Si pour ma part, je vous connais bien, ou en partie, ce ne sera toutefois peut-être pas le cas de tout le monde dans cette alliance. Pouvez-vous donc nous dire deux mots sur les têtes qui composent vos communautés ? Voire même les inviter à nous saluer ici (et ça poussera peut-être mes fainéants à venir vous voir aussi, gnihihi).

Il faudrait réaliser une petite "animation" entre toutes nos guildes pour chacun se rencontrer, nous en reparlerons certainement très vite.

A bientôt !
Lothar

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Lun 28 Mar 2016 - 22:56

Hoy !

Bien que notre histoire fut contée à merveille *jette des fleurs*, il est vrai qu'il manque celles de ceux qui composent ce groupe.

Bref ! S'agissant de mon histoire, elle est en réalité un peu longue. Je l'ai déjà racontée à plusieurs reprises, notamment par ici. En quelques mots, je suis né dans les contrées de Hel Munster, là-bas, j'ai rencontré plusieurs amis avec lesquels j'ai fait un bon bout de chemin, pour enfin se séparer suite à quelques péripéties, afin de poursuivre seul.

Friand de succès, je passe le plus clair de mon temps au Zaap - logique - cherchant quoi faire pour étaler ma force à qui veut bien l'entendre. De façon générale peu exigeant, je suis assez friand de toute activité, tant qu'il y a quelque chose à frapper. L'unique chose qui me rebute un peu est le Kolizéum, je ne suis vraiment pas un excellent compagnon car j'en fait qu'à ma tête.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me parler, je mords que quand j'ai faim.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perfect-project.org/index.php
Oryal

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Mar 29 Mar 2016 - 20:30

Coucou

Je pense que la plupart des gens me connaissent, je suis Oryal IG ou Benjamin IRL, ancien Crâ j'ai fait mes débuts sur Vil Smisse dans la guilde "Bel Air" où j'y ai passé un an jusqu'à ce que la plupart des membres ne désertent et qu'elle ne devienne plus qu'une épave. Après cela, il y a un peu plus de deux ans avec quelques princes nous avons décidé de migrer vers une guilde consoeur à savoir Perfect Project. J'ai très vite accroché avec la guilde et ainsi pu retrouver une deuxième famille en jeu, aujourd'hui je ne la quitterai pour rien au monde I love you ! (Aussi fou que cela puisse paraître, je n'ai fait parti que de ces deux guildes dans mon aventure dofusienne) Enfin pour finir avec les souvenirs, j'ai commencé mon aventure sur Helsephine, puis Domen pour recommencer à zéro sur Vil Smisse.
In game mon activité favorite est la réalisation de succès, autrement j'aime bien la forgemagie et le kolizeum.
Aujourd'hui je suis (très) peu présent en jeu par manque de temps et surtout d'envie, j'ai pas mal usé le jeu et je ne m'éclate plus beaucoup dessus pour le moment, mais je suppose que ça reviendra, enfin j'espère!
Voilà si vous avez des questions, je suis ouvert! drunken
Do-vahkin

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Mar 29 Mar 2016 - 20:46

Oh tu sais, moi aussi je n'ai connu que deux guildes, tu n'es pas seul Oryal !
Lothar, j'ai une question existentiel pour toi ...
Pourquoi avoir adopté le Hoy et pas le Hey ?

Pour Oryal cette fois, par réalisation de succès, tu as un type de succès en particulier ? Ou alors c'est très général ?

Zoubis !
Lothar

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Mar 29 Mar 2016 - 20:51

Par simple envie de me démarquer ! C'est un signe distinctif parmi d'autres, comme ça si je me connecte sur un autre personnage on me reconnait facilement. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perfect-project.org/index.php
Pacoss-Ticks

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Mer 30 Mar 2016 - 0:15

Bien le bonjoir.
Je suis tout nouveau chez perfect prject, et peu d'entre vous me connaissent, même si vous m'avez certainement croisé au zaap du rivage. C'est sur VS que je me suis vraiment épanouis, ce que j'ai fait avant est anecdotique. J'incarne une crâ avec laquelle je partage beaucoup de temps, et de hauts faits. je ne possède qu'un seul compte, mais je partage mes expériences de jeu avec Kenpouchou-Daksh, que vous connaissez mieux, puisqu'il a jadis fait partie de vos rangs. Nous arrivons au point qui peut vous intéresser, il m'a transmit son gout pour les beaux skins, râler après ankama, après les noobs... mais surtout pour le role-play! Je suis toujours prêt a partir en évent, ou en pure freestyle, et si le Back-ground de mon personnage vous intéresse, je vous invite joyeusement a fouiller sur le forum de perfect project, et lire ma candidature, qui est encore assez récente.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et bonne soirée, bonne nuit, bonne journée, bonne appétit ou peu importe. Very Happy
Oryal

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Mer 30 Mar 2016 - 16:41

Oh non tous type de succès! En avoir le plus précisément pour avoir un ornement qui claque Sam-ère! Very Happy
Hel-Ios

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Mer 30 Mar 2016 - 18:40

Allez j'enchaîne.

Vous savez déjà comment je suis arrivé ici (Si vous ne savez pas c'est que vous n'avez pas lu !).

Mais avant cela, je suis membre de Perfect Project, depuis 2009.

A l'époque, on me connaissait sous le nom d'Hel-Ios (J'ai gardé ce nom sur le forum pour qu'on me reconnaisse -si toutefois on me connait-). J'ai fait un passage en tant que meneur en 2011 - 2012 puis, ayant considérablement ralenti mon temps de jeu, ai passé le flambeau à Pumpkin, après, bien sûr une élection équitable.

J'ai relativement raccroché au jeu depuis, et ces derniers temps, j'essaye de m’acquitter des tâches importantes à sa place, son rythme de jeu étant au point mort actuellement.

Ayant la possibilité de jouer un Huppermage en avant-première, j'ai décidé de m'y intéresser, et cela m'ayant relativement conquis, je persiste donc dans cette voie, et vous ne verrez plus Hel-Ios pour le moment. Je travaille actuellement sur l'histoire de mon personnage, vous en saurez plus assez vite je l'espère !

Intégrer cette alliance serait pour moi l'occasion de m'interesser à nouveau au role play, aspect du jeu que j'occulte depuis longtemps, et qui je l'avoue, me manque.

A part cela, et tout comme mes camarades, si vous avez des questions je suis toute ouïe !
Ponota

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Mer 30 Mar 2016 - 21:44

Hell'o

Je vais faire une très courte présentation, je suis l’ancêtre!!!
Osa un jour Osa toujours, cela fait pas mal d'années que je traîne mes guenilles sur Dofus, je ne suis (hélas) plus aussi actif que par le passé, mais régulièrement aux enclos pour m'occuper de mes petites chéries. Je suis l'un des rare mono-compte encore en vie.
Je suis une énigme^^, ouvert aux questions, n'hésitez pas.
Do-vahkin

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Mer 30 Mar 2016 - 21:50

Une de mes questions reste sans réponse "Quel est votre point de vue du côté de l'AvA ?"

Plutôt quelque chose de sérieux ? Plutôt un moyen de s'amuser entre allié ? Ou alors vous n'avez pas vraiment essayé ? De notre côté, c'est plutôt la deuxième réponse.

Et merci à ceux qui sont venus montrer leur petite tête !
Pacoss-Ticks

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Mer 30 Mar 2016 - 21:54

je suis assez nul en pvp donc en général je n'y mets pas les pieds, même s'il m'est arrivé de me mêler une fois ou deux a ça... le résultat fut assez déplorable.
Ponota

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Jeu 31 Mar 2016 - 7:12

Bonjour,
J'aimais bien le Ava, au tout début du lancement des alliances, j'y vais plus rarement, sauf lorsque j'ai lancé une énigme.
Hel-Ios

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Jeu 31 Mar 2016 - 8:01

Pour ma part, je trouve le concept de l'AvA plutôt intéressant, bien que très peu abouti. C'est un système qui privilégie la quantité à la qualité, chose que nous ne faisons pas, nous n'avons donc jamais eu nos chances, à part aux débuts d'Osmoz. Cela dit je suis ouvert au sujet, c'est effectivement un bon moyen de côtoyer ses alliés et de s'amuser un peu.

Je ne suis pas un grand fan de PvP en général, même s'il m'arrive parfois d'en faire. Je suis sur Dofus pour m'amuser et généralement, tomber sur une muraille inébranlable en face, cela ne m'amuse pas, pas du tout.
Lunaex

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Jeu 31 Mar 2016 - 10:55

Hello,

Alors pour ma part, je ne sais absolument à quoi ça ressemble le AvA. Ça me traumatise un peu d'ailleurs - c'est un aspect du jeu que je ne connais pas, je ne sais même pas comment ça marche concrètement. De ce fait, je suis pas contre. Mais plus par curiosité qu'autre chose. Le PvP et moi ça fait trouze mille.

Après, si ça se fait dans la bonne humeur, oui. Mais le PvP et la bonne humeur ... Sur Dofus ? :') Allons, allons ...
Armalia

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Jeu 31 Mar 2016 - 11:14

Ponota a écrit:
Je suis l'un des rare mono-compte encore en vie.

Cela me fais mal au cœur de lire ça, la FA est quand même une guilde de monocompte ^^

Certes certains on des temps de jeu très court (moi par exemple, du faites que je ne trouve plus d'amusement sur le jeu). Mais il en reste et des vieux de longue date aussi :p.

Par ailleurs... je rêve le Lunaex en secret donc si y'a moyen, par son adhésion, d'avoir une nuit de folie (en tête à tête *-*). (Comme disait un grand philosophe : "Sur un malentendu ça peux passer").

Nan, mais stylé les candidatures intégré dans le récit (même si moi et le RP :p) et comme Do', le parchemin fais son petit effet :p

Sinon, j'ai pas tant de question que ça, voire pas du tout...
Nephetis

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Jeu 31 Mar 2016 - 11:58

Hello, pour l'AvA ne vous en faite pas généralement quand on en fait (ce qui reste rare) c'est uniquement pour s'amuser et taper des gens ! Certaines personnes qui sont venu avec nous ne savent pas non plus se battre mais peu importe ! Comme l'a dis Hel-Ios c'est aussi souvent le nombre qui remporte donc tous le monde à sa chance.
Lunaex

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   Jeu 31 Mar 2016 - 12:41

Armalia a écrit:
Par ailleurs... je rêve le Lunaex en secret donc si y'a moyen, par son adhésion, d'avoir une nuit de folie (en tête à tête *-*). (Comme disait un grand philosophe : "Sur un malentendu ça peux passer").

Il te faudra pour cela passer sur le corps de mon mari, qui est lui-même très bien défendu par sa femme. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perfect Project - Assassin's Empire   

Perfect Project - Assassin's Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant